dimanche 7 décembre 2014

Nos accompagnateurs

Et oui l'équipe des Belles et la Bête ne serait pas complète sans nos professeurs qui nous accompagnent pour ce voyage. Voici leur présentation :

   Benoit Le Gal

Benoit Le Gal professeur de zootechnie au lycée agricole de Bougainville.
C'est la troisième année que l'accompagne une équipe au TNLA. C'est toujours avec plaisir qu'on vit un aventure comme celle-ci. Merci à vous de m'avoir accepté dans votre équipe comme accompagnateur, un vrai plaisir de voir votre dynamisme dans cette aventure, ça remonte le moral !

Tiphaine Ruckebusch

Hello everyone !

Je suis professeur d'anglais et de français au lycée agricole Bougainville depuis 5 ans. Je suis professeur principale des Terminales bac pro Production Horticole, mais j'ai décidé cette année de prendre part avec des élèves au salon de l'agriculture. Nous avons une équipe de filles motivées, et je suis très contente de pouvoir les aider dans cette démarche. Je trouve ce projet très intéressant car il nous permettra d'apprendre les uns des autres et d'avancer assemble. So, go the Beauties ans the Beast !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire